Nouvelle année 2013, nouveaux site pour le VTT club Falaisien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle année 2013, nouveaux site pour le VTT club Falaisien.

Message  Anakronik le Mer 26 Déc - 18:04

Comme je vous l'ai annoncé à la réunion, avec les galères que l'on as rencontré dernièrement avec le site, je vais changer le mode de gestion du site Web du club.

Finis les heures à passer à gérer du langage HTML derrière un logiciel certes très poussé et pleins de possibilités mais trop chiant à gérer.
Le site VTT club Falaisien vis donc ses dernières heures de fonctionnement aprés 3 ans de fonctionnement Embarassed Embarassed Embarassed
Mais pas de panique, sa succession et d'or et déjà assuré mais d'une manière différente et somme toute, bien plus simple!!

Le site Web du club sera assuré sous la forme d'un blog hébergé sur Overblog.
VTT club Falaisien sur Overblog

Mais ce n'est pas tout, le VTT club Falaisien est aussi présent maintenant sur Facebook avec sa page officièlle bounce bounce
Le VTT club Falaisien sur Facebook

Et enfin le nouveau forum gratuit avec certes de la pub sur la page d'accueil mais plus simple en gestion.
Le forum de discussion du club

Je vais confirmer la fermeture début Janvier auprès de mon hébergeur Free de l'ancien site.

Merci de mettre à jour vos favoris, l'ancien site fermera ses porte prochainement Exclamation Exclamation

Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année et rendez vous en 2013 pour une année pleines de poussières ou de boues Very Happy Very Happy
santa santa rendeer clown
Anakronik

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle année 2013, nouveaux site pour le VTT club Falaisien.

Message  mouss le Jeu 27 Déc - 11:12

Bravo Fab et merci pour le temps que tu y passes.

En plus ce forum semble plus complet, seul regret on perd toutes les infos du précédent...

Bonne fin d'année à tous santa
mouss

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut