VTT Club Falaisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

passé des roue a chambre en tubless

3 participants

Aller en bas

passé des roue a chambre  en tubless Empty passé des roue a chambre en tubless

Message  mic Ven 11 Oct - 14:39

salut a tous
je vient de découpé une chambre en 26 p et la mettre dans ma jante en 29 p avec du préventif j'ai remis mon pneu qui lui n'est pas un tubless a votre avis sa va tenir ou je suis obligé d utilisé un pneu en tubless il y a t'il un risque que je roule comme sa , je n'est fait que la roue AV pour voir si demain elle est resté gonflé et je couperais tous ce qui dépasse de la chambre a air entre le pneu et la jante
a+ mic
mic
mic

Messages : 295
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 52
Localisation : epaney

Revenir en haut Aller en bas

passé des roue a chambre  en tubless Empty Re: passé des roue a chambre en tubless

Message  pierre-m78 Ven 11 Oct - 15:17

??? Aucune idée !!! Moi ce que j aurais fait c est mettre du yellow tape au fond de ma jante avec préventif et hop aprés reste à voir si çà marche ou pas!!! Idea  avec un peu de chance çà marche !!

Aprés l histoire d avoir un bout de chambre qui dépasse me parer suspect !!

Enfin quand a l histoire de la solidité de ton pneu pour l avant un pneu normal pourrait étre suffisant par contre l arrière je te conseille un truc solide j ai eut plusieurs probléme avec le flan au début avant de comprendre qu il fallait des protections ou snackskin
pierre-m78
pierre-m78

Messages : 385
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 46
Localisation : faltry

Revenir en haut Aller en bas

passé des roue a chambre  en tubless Empty Re: passé des roue a chambre en tubless

Message  mouss Ven 11 Oct - 21:10

Comme Pierre, je te conseillerais plutôt de mettre du scotch jaune ou un simple scotch renforcé en fond de jante + une valve Tubeless.

En ce qui concerne le montage de pneus Tubetypes, tout dépend de ta jante, si elle a des crochets comme les ZTR, c'est bon... sinon attention au déjantage....
mouss
mouss

Messages : 239
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 58
Localisation : EPANEY (mais suis là quand même...;-)

Revenir en haut Aller en bas

passé des roue a chambre  en tubless Empty Re: passé des roue a chambre en tubless

Message  mic Sam 12 Oct - 11:53

salut
je vient de vérifié la roue elle a tenu la pression sur 24h il me reste plus qu'a essayé sa sur une sortie a suivre et pour la roue AR je vais utilisé un Scotch sur le fond de jante et un pneu tubless
mic
mic

Messages : 295
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 52
Localisation : epaney

Revenir en haut Aller en bas

passé des roue a chambre  en tubless Empty Re: passé des roue a chambre en tubless

Message  mic Lun 14 Oct - 6:59

salut a tous
le montage sur ma roue AV a bien tenu sur la rando d'argence a suivre
si sa tient a long terme sa ne m aura couté une vielle chambre pour passé en tubless
mic
mic

Messages : 295
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 52
Localisation : epaney

Revenir en haut Aller en bas

passé des roue a chambre  en tubless Empty Re: passé des roue a chambre en tubless

Message  pierre-m78 Lun 14 Oct - 11:57

cheers Idea Very Happy 
pierre-m78
pierre-m78

Messages : 385
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 46
Localisation : faltry

Revenir en haut Aller en bas

passé des roue a chambre  en tubless Empty Re: passé des roue a chambre en tubless

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum